Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suede 2013 - Raid Chiens de traîneau

par Lolo (Le vrai) 23 Novembre 2013, 17:12 Raid

Suede 2013

On part en raid pour 4 jours

Dans ce coin là : https://www.openrunner.com/r/3077004

Dur de trouver un raid où on ne vous parle que d'Hôtel, de bouffe ou de sauna, pour ma part je cherchais le froid, le contact avec les chiens, les paysages, la forêt, la fatigue, les sandwich(s) au feu de bois et ... le plaisir de faire plaisir à ma femme alors bien sûr de type de rando est pas donné mais si on fait ça tous les 50 ans alors ça va ;-) Et puis je l'ai trouvé mon raid nature sans hôtel ... ce qui ne veut pas dire que c'était spartiate hein !

On a eu aussi la chance de voir des aurores boréales mais je n'avais pas de pied pour les capter correctement et puis c'est un spectacle à voir avec ses propres yeux ... au milieu d'une forêt, dans de la bonne neige avec les chiens qui s'agitent par là ... c'est plutôt magique.

Le sauna puis se retrouver dehors par -15 / -20°C je vous le recommande, c'est bon pour la tête !

Je remercie au passage nos chiens issus d'une longue sélection où les fortes têtes, les tordus, les rêveurs ne sont pas sélectionnés pour nous accompagner ...

Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?
Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?

Du soleil, de la neige, des températures négatives, que demander de plus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page